GOURMAND\'ART 2010

SOPHIE VUILLEMIN

 

Deux passions, le patchwork et la broderie, art que je pratique depuis… un temps certain.

  • magie des formes et des couleurs, couper des morceaux de tissu et les assembler pour leur donner une nouvelle vie, plaisir de la création dès le choix des tissus

  • chaque région ou pays s’approprie une technique, d’où l’incroyable diversité des réalisations possible avec du fil et une aiguille


Tirer l’aiguille est pour moi aussi vital que de respirer. Pas une journée ne se passe sans une visite à mon atelier. Des supports bois ou carton m’attendent (j’aime la rudesse des matériaux bruts associés à la tendresse de la broderie), à peine un ouvrage terminé que d’autres pointent le bout de leur nez.


Pour faire découvrir toutes ces heures de bonheur, j’anime des ateliers et partage ce savoir-faire. N’hésitez pas à me contacter 06 73 97 26 22



11/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres