GOURMAND\'ART 2010

NANOUKIKOU

 

Nanoukikou depuis toujours…………


Ancienne éducatrice, je me promenais déjà avec mon fil et mes aiguilles.

J’ai toujours aimé adapter la matière textile à une réalité, un besoin… en associant praticité et élégance…. ou …. Comment faire d’un objet utile un accessoire esthétique et ludique ?


Du vêtement au chapeau

Du sac à main au cartable,

C’est le quotidien qui m’inspire.


Magique, la fibre peut le devenir.


Des idées plein la tête,

Des couleurs plein les yeux,

Des techniques sans cesse approfondies,

Mes mains se chargent de les traduire………



Nanou …

Nanoukikou

Anne Genest

72 rue des écobuts

44230 St Sébastien sur loire


Tel : 06.48.12.92.75.

anne.genest@gmail.com

http://nanoukikou.over-blog.com/



09/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres