GOURMAND\'ART 2010

L'ATELIER DECO

J’ai 38 ans, exercé différents métiers en tant que salariée puis virage à 180° , création de ma propre entreprise pour vivre enfin d’une activité créative et manuelle qui me passionne .

Voilà maintenant 3 ans que je me suis lancée dans cette aventure !

Je redonne vie à des meubles ou objets oubliés ,chinés par mes soins ou qui me sont confiés par des particuliers.

Cela peut aller d’un chevet à une cuisine entière en passant par un buffet 2 corps ou une armoire…

Je réalise moi-même mes couleurs afin de m’adapter aux goûts de mes clients et à leur décoration intérieure .

Chacune de mes réalisations est par conséquent unique et « sur mesure » .

Mon activité m’amène aussi à créer des partenariats avec d’autres créateurs et des boutiques de la région.

 



04/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres