GOURMAND\'ART 2010

DE FEMME A FEMMES CREATIONS

 

 

 

De Femme à Femmes Créations

 

Un bijou pour les petits bonheurs et les grandes occasions

 

Mes créations sont le fruit de mon imagination, inspirées en fonction de la mode. Je conçois chaque collier, boucles d'oreilles, bracelet et autre accessoire de mode comme élément ou un support d'expression artistique en relation avec les sentiments exprimés ou le vêtement qui sont mes sources d'inspirations et de réalisation. Ces créations peuvent se porter tous les jours et en chaque occasion.

Je m'émerveille devant la couleur, la transparence, le reflet qu'offrent les différentes matières. Je prends plaisir à travailler le verre, le cristal, les perles de verre et les cristaux, la nacre, les plumes J'utilise également la dentelle, les rubans ou mousselines de satin, le fil de nylon ou de fer comme support. ect…

Ces créations s'adressent à toute personne appréciant des pièces originales fabriquées à l'unité ou petite échelle

 

 

                                                                                Jocelyne Rocher Jublanc

 

 

 



09/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres