GOURMAND\'ART 2010

CECIPOP

 

J'ai 38 ans et depuis bientôt 10 ans la création et la fabrication d'objets de décoration remplissent mes journées. En 2007, je prends un virage professionnel, je démissione de mon poste de préparatrice en pharmacie pour me consacrer totalement à ma passion. Je décide alors de créer mon entreprise. A cette occasion je fais construire un atelier attenant à mon domicile.

Depuis, mes envies, ma créativité, mes doutes m'ont permis d'élargir le champ des possibles. On y trouve des miroirs, des dessous de plat, des horloges, des supports à bijoux, des marques-pages. Beaucoup de mes produits sont colorés et allient le bois et le métal.

Mes créations sont diffusées dans des boutiques de décoration. Depuis quelques temps, je prends beaucoup de plaisir à m'associer à d'autres créateurs pour innover et élargir ma collection.

Pour en savoir plus je vous invite à visiter mon blog.:

http://cecipop.over-blog.com



10/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres